LMB de Felletin

Gros oeuvre – génie civil

Pour faire paraître vos annonces vous pouvez contacter l’adresse mail suivante :
communication.lmb-felletin@ac-limoges.fr

9 mars 2020

Conducteur Conducteur -rice d’opérations rice d’opérations – AGENCE DES TERRITOIRES DE LA VIENNE Avenue René Cassin Téléport 2 BP 90238 86963 CHASSENEUIL DU POITOU FUTUROSCOPE EPA rattaché au Département de la Vienne Département de travail : Vienne Secteur du lieu de travail : CHASSENEUIL DU POITOU FUTUROSCOPE Poste à pourvoir le : 01/05/2020 Date limite de candidature : 18/04/2020 Type de l’emploi : Emploi permanent Nombre de postes : 1 Famille de métier : Architecture bâtiment Grade(s) recherché(s) : Technicien Technicien principal 2ème classe Technicien principal 1ère classe Titulaire ou contractuel Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaire
Descriptif de l’emploi : L’Agence des Territoires est un établissement public administratif départemental qui assure des missions d’ingénierie, en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage, pour le compte de communes et EPCI adhérents. Celle-ci intervient notamment dans le domaine du bâtiment sur plusieurs champs d’interventions (étude de faisabilité, organisation de consultation de maîtrise d’oeuvre, suivi administratif – technique et financier d’une opération, suivi opérationnel jusqu’à la fin de Garantie de Parfait Achèvement,…). Dans ce contexte l’agence recrute un technicien-ne conducteur-rice d’opérations, et présentant des aptitudes sur la gestion technique et économique d’un projet. Missions :
Nous recherchons un technicien conducteur-rice d’opérations confirmé-e pour assurer des missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage au sein du pôle Architecture
Le pôle est constitué de 6 agents et intervient sur les projets portés par les collectivités en passant des phases préalables à la réalisation des projets et jusqu’à l’année de parfait achèvement.
Sous la direction du responsable du pôle et en co-pilotage avec le reste de l’équipe, vous conduisez des opérations, organisez le montage d’opérations et assurez le suivi de l’opération dans ses aspects techniques, financiers, juridiques et administratifs. Ensemble, vous êtes garants du respect des échéances du projet. En particulier :
 Vous assurez le suivi et le montage d’opération auprès des collectivités et au sein de l’AT86
 Vous élaborez la synthèse de programme simple, avec l’appui du responsable du pôle incluant la simulation économique du projet
 Vous organisez des consultations de maîtrise d’oeuvre sous forme de Marché à Procédures Adaptés, ou de marchés formalisés
 Vous menez des missions d’Assistance à maîtrise d’ouvrage pour la phase de conduite d’opération auprès des collectivités (consultation des différents prestataires, élaboration des marchés, suivi des marchés, suivi des travaux, suivi de la GPA…)
 Vous animer des comités de pilotage
Sur demande du responsable du pôle, vous êtes amené à assurer des réunions relevant de vos compétences auprès des intervenants du projet, ou préparer les éléments nécessaires permettant au responsable de pôle d’assurer la réunion.
Comme l’ensemble des membres du pôle, vous participez à la montée en compétence du pôle en menant une veille active sur des thèmes spécifiques à définir. Profils demandés :
De formation technicien du bâtiment, économiste de la construction, génie civil, travaux publics, Immobilier diplômé ou équivalent, vous justifier idéalement d’une expérience de 8 ans minimum et vous avez acquis une bonne maîtrise de l’ensemble du processus de la construction particulièrement dans les marchés publics. Vous avez une capacité à appréhender l’ensemble des thématiques liées à un projet de construction, de réhabilitation, et/ou de restructuration (volets réglementaire, administratifs, juridique, financier, en plus de la conduite technique du projet), et à prendre en charge de façon autonome ou en équipe. Vous êtes motivé dans l’accompagnement de collectivités en tant qu’assistant à maîtrise d’ouvrage, afin de définir les besoins et les enjeux d’un futur projet.
Vous avez une bonne connaissance de la maîtrise d’ouvrage en loi MOP, des outils informatiques et êtes familier des codes des marchés publics.
Nous recherchons un agent :
 rigoureux, réactif et disponible ;
 organisé et autonome ;
 force de propositions, dynamique, volontaire et avec des fortes qualités d’adaptations ;
 apte à travailler en équipe et à mobiliser ses capacités d’écoute véritable facilitateur du futur projet ;
 titulaire du permis B. Caractéristiques du poste – Déplacements en collectivités – Pas d’encadrement Candidatures à envoyer : par mail à l’adresse raf@at86.fr ou par courrier postal à AGENCE DES TERRITOIRES DE LA VIENNE Avenue René Cassin Téléport 2 BP 90238 86963 CHASSENEUIL DU POITOU FUTUROSCOPE
Informations complémentaires : – CNAS – Régime indemnitaire – Chèques déjeuner – Compte Epargne Temps Contacts : Contact sur le poste : Aude Calmy, responsable du pôle Architecture 05 49 00 60 00 aude.calmy@at86.fr Contact recrutement : Aurélie Izoré, responsable RH 05 49 00 60 00 raf@at86.fr Travailleurs handicapés : Nous vous rappelons que conformément au principe d’égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu’à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

17 janvier 2020

Le groupe JL&P est constitué d’une agence d’architecture et d’un bureau d’étude en Ingénierie travaillant sur la France entière avec des bureaux à Bordeaux et Versailles.

Nous cherchons à renforcer l’équipe avec des profils dessinatrice/dessinateur/3D pour gérer des projets depuis l’esquisse jusqu’à la dépose du PC.

Nos clients sont des grandes entreprises Françaises du secteur du bâtiment et de l’énergie.

Je suis ouvert à des profils en cours de formation (apprentissage) ou déjà diplômés (Reseau ALUMNI).

N’hésitez pas à me contacter aux coordonnées ci-dessous pour plus d’informations si nécessaire.

Jonathan

President JL&P

jonathan.leroy@jlandp.com

0675141494

17 janvier 2020

Le groupe JL&P, (www.jlandp.com), constitué d’une agence d’architecture et d’un bureau d’étude en ingénierie dans le secteur du bâtiment et de l’industrie, intervient sur la France entière. Nous recherchons à renforcer l’équipe de Bordeaux avec un(e) Dessinateur / Dessinatrice dès que possible. Mission basée au sein de l’agence de Bordeaux. Profil Junior motivé sera accepté.
Mission :
Vous interviendrez à tous les niveaux des études au sein du pôle conception et rendrez compte au responsable Etudes & Méthodes.
L’objectif, au terme de la formation interne sera celui d’une responsabilité complète sur les missions suivantes :
• Conception sur Autocad du projet. Connaissance REVIT serait un plus.
• Etablissement de tous les documents nécessaires à la réalisation de l’opération depuis l’esquisse jusqu’à la dépose d’un permis de construire (Exemple : plan de masse projet, coupes, façades, pièces écrites…)
• Assistance dans le suivi des dossiers : planification, budget, management des sous-traitants, passage de commandes, conception des Dossiers de Fin d’Affaires …
Formation :
• Niveau BAC+2 ou BAC+3 de type Bâtiment / Géomètre-Topographe / GC-CD / TP
Compétences :
• Profil : Curieux, passionné, capacités relationnelles et rédactionnelles, autonomie
• Informatique : Pack Office + Autocad + REVIT. Autres logiciels serait un plus (Sketchup, Ms Project)
Conditions
Lieu : Technopole de Montesquieu sur la commune de Martillac. Quelques déplacements possibles pour des surveys terrain
Offre : CDI
Rémunération : A définir selon expérience / négociable
Transmission des candidatures :
CV + lettre de motivation à adresser par email à l’adresse suivante : jonathan.leroy@jlandp.com

17 janvier 2020 

DESSINATEUR D’ETUDES H/F
CDI à temps plein– Poste basé sur Challans (85) PRÉSENTATION DE GPH
Implanté à Challans et fondé en 2011, GPH est le bureau d’études spécialiste dans le parasismique dédié aux études de sol et aux études de structure dans l’habitat. Du sol à la structure et de la conception à l’exécution, nous accompagnons nos clients et les conseillons dans leurs projets de construction ou de rénovation.
Avec un fonctionnement collaboratif, on te propose de rejoindre une structure souple, dynamique, bienveillante et pro active. Ouverts aux propositions et aux nouvelles idées, tu retrouveras chez GPH une vraie qualité de vie au travail avec des conditions optimales, des formations internes, des nouveaux locaux avec même une salle de sport et de détente ! C’est aussi l’occasion de participer également à des projets transversaux dans une entreprise en forte croissance. Bien entendu, une période de formation et d’intégration sera prévue au sein de l’agence de Challans.
Si tu es un dessinateur d’études curieux, ayant l’envie d’apprendre, de devenir expert du parasismique, que tu portes un intérêt aux nouvelles techniques du bâtiment et que tu aimes prendre des projets en main, nous serons ravis d’échanger avec toi.
Rattaché au groupe NOVAM Ingénierie, tu participeras également aux évènements corporatifs.
MISSIONS Accompagné du référent technique et de l’équipe structure, au sein de nos bureaux, tu ;  Produiras des plans projets, des plans d’exécutions, des plans de coffrages, plans de détails de ferraillages de la structure gros oeuvre (charpente, nomenclatures, schémas de principe, descente de charge …) en tenant compte de la réglementation parasismique,  Proposeras des solutions techniques en tenant compte à la fois des résultats de calculs, des contraintes techniques des projets, des méthodes de réalisation sur le chantier, des critères
de coûts et de la réglementation en vigueur. Les études seront réalisées en appliquant la procédure qualité,  Géreras ton projet de A à Z de manière autonome en ayant régulièrement les clients au téléphone.
PROFIL DU CANDIDAT  Très motivé  Bon relationnel  De nature bienveillante  Avoir envie d’apprendre  Curieux  Partage de l’information  Rigoureux, précis, capacité d’abstraction et de perception  Et dans l’idéal, maîtriser les logiciels informatiques AllPlan et Graitec REMUNERATION  Début du contrat : Dès que possible  Formation : DUT Génie Civil ou BTS Bâtiment – Bac +2 à Bac+3  Expérience : débutant accepté  38h30 dont heures supplémentaires et RTT, du lundi au vendredi  Travail en open-space équipé de double-écrans  Salaire à négocier selon profil et expériences  Tickets restaurants, PERCO & Prime d’intéressement  Environnement de travail créatif et motivant  Facilité d’accès et parking à disposition  Proches commerces
Merci d’adresser votre candidature à Marion LONGEPEE : mlongepee@be-gph.fr

17 janvier 2020 

L’ALEFPA recrute pour la Direction Territoriale du Limousin, 8 Place du Dr Emile PARRAIN, 23 300 LA SOUTERRAINE
1 Responsable Patrimoine (H/F) en CDI à 1 etp
Poste à pourvoir au 17/02/2020
Rémunération selon CCN66

Placé sous l’autorité du Directeur Territorial, le responsable Patrimoine aura en charge les études techniques des projets immobiliers de l’ALEFPA en LIMOUSIN et développera la fonction « Achats » sur le Territoire.
Il assurera les montages d’opérations, la passation des marchés, le suivi des chantiers, et le respect des règles de sécurité, en collaboration avec une maitrise d’œuvre si nécessaire.
Il tiendra à jour, les visites de contrôle périodiques et le suivi des observations, ainsi que le passage des commissions de sécurité.
En lien avec les directions d’établissement, il planifiera et supervisera les travaux de petit et moyen entretien, réalisés en régie ou en entreprises extérieures.
Il saura également planifier et valoriser l’ensemble des projets et travaux nécessaire à inscrire aux plans pluriannuels d’investissement.
Il devra être un relais opérationnel avec la direction des systèmes d’informations pour les projets informatique, et la direction Patrimoine pour notamment les marchés Assurances, Energies, Véhicules.

DUT GENIE CIVIL, BTS BATIMENT, profil conducteur de travaux apprécié.
Compétences : connaissance des marchés publics, conduite de travaux et gestion financière, étudie des solutions techniques et valorise celles-ci.
Qualités : organisé, responsable, rigoureux, bonnes capacités relationnelles, autonome, anticipe les travaux d’entretien important, priorise les travaux urgents

Envoyez votre candidature (CV+lettre de motivation) à Mr Nicolas BAZZO – Direction Territorial du Limousin -8 Place du Dr Emile Parrain, 23 300 LA SOUTERRAINE ou par mail : nicolas.bazzo@alefpa.asso.fr

17 janvier 2020 

DESSINATEUR/PROJETEUR BÂTIMENT (F/H)
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Toulouse, expert dans la construction, UN(E) DESSINATEUR PROJETEUR BÉTON ARME (F/H).
Vous intégrez un bureau d’études de béton précontraint. A cet effet, vous maîtrisez les techniques du béton armé et vous établissez les plans d’ensemble du projet ainsi que les études d’ouvrages.
Tout au long de vos missions, vous êtes en liaison avec les différentes parties du projet et participez aux réunions techniques avec le chargé d’affaires de l’entreprise.
Vous justifiez idéalement d’une expérience similaire d’un an. Vous avez une bonne maîtrise du logiciel Autocad.
De nature responsable et rigoureuse, vous faites preuve de respect des délais et de bon sens tout au long de votre mission.
Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse : lea.girardeau@expectra.fr ou contactez-nous directement au 0534254762
Expectra vous accompagne dans vos recherches, n’hésitez pas, rejoignez-nous !

17 janvier 2020 

Opportunité de poste : CHARGE(E) D’ETUDES METHODES (F/H)
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Toulouse, entreprise générale spécialisée dans la réalisation de tous types de projets gros oeuvre un(e) chargé(e) d’études méthodes (F/H).
Rattaché(e) au responsable méthodes, vous êtes en charge de l’ensemble des missions relatives aux méthodes sur un projet de construction. A ce titre vous optimisez le processus de construction en lien permanent avec les différents interlocuteurs de la production.
Ainsi, vous analysez le projet et réalisez le planning objectifs et TCE, vous proposez les modifications structurelles permettant d’optimiser le projet, vous modélisez la maquette numérique, vous réalisez les phasages et rotations (définition du matériel nécessaire, des quantités de matériaux à utiliser, phasage des points-clés, optimisation des moyens à mettre en oeuvre, de l’organisation du travail et des délais de réalisation, tout en proposant des solutions innovantes pour résoudre les problèmes identifiés sur chantier… ).
Enfin, vous produisez les fichiers d’implantation et suivez et contrôlez la bonne application des procédés définis.
Connaissances impérative des techniques et normes de sécurité ainsi que des logiciels de CAO/DAO et REVIT. Ce poste est à pourvoir immédiatement en CDI.
Pour candidater, envoyez votre CV à l’adresse : lea.girardeau@expectra.fr ou contactez-nous directement au 0534254762
Expectra vous accompagne dans vos recherches, n’hésitez pas, rejoignez-nous !

9 décembre 2019

conducteur d’opération pour L’OPH Creusalis

Un « Conducteur d’opérations » en CDI

Temps plein {h/f)

Emploi à pourvoir immédiatement- poste basé à GUERET.

Sous l’autorité directe du responsable du service développement, le conducteur d’opérations assure la gestion technique et financière des phases travaux sur le patrimoine bâti de CREUSAliS.

Description des missions :

Élaboration et  exécution du  programme  de   travaux  sur  le  patrimoine  immobilier  de CREUSALIS

Rédaction et suivi des dossiers de consultation pour appel d’offres/ Suivi technique et financier des chantiers,y compris les réceptions Réalisation des diagnostics techniques en économie d’énergie

Suivi de travaux ponctuels hors programme.

Profil souhaité et compétences requises:

Formation bac<+2 en Génie civil ou justifier d’une solide expérience dans un poste similaire (travaux et conception)

Connaissance d u cadre technique et réglementaire de la maintenance des bâtiments à usage d’habitation

Maîtrise des outils informatiques

Qualités relationnelles, rédactionnelles et oratoires

Rigueur, réactivité et disponibilité.

Profil souhaité:

Titulaire d’un bac et/ou expérience professionnelle reconnue

Titulaire du permis 6

Contactez nous 05.55.51.95.50
9 décembre 2019

Entreprise française, SEAC GF, 700 salariés, spécialisé dans la fabrication d’éléments de structure en béton précontraint, 26 sites de production, se développe et recrute sur l’ensemble des usines:

Des opérateurs de production

Sur site industriel, nous recherchons du personnel  sérieux  et volontaire  pour occuper  des postes variés et évolutifs  :

travaux sur chaîne de production  pour la fabrication  d’éléments en béton destinés à la construction.

Conduite  de machines,  de ponts roulants …

Formation  technique (type CAP/BEP), expérience dans l’industrie, idéalement dans le milieu du béton.

Capable  de s’intégrer dans une équipe, de prendre des initiatives, de savoir lire des consignes, de comprendre les différentes procédures et les appliquer, notamment en sécurité.

Conditions avantageuses (mutuelle,  primes, indemnité  kilométrique) Des postes sont à pourvoir  à proximité des villes suivantes  :

Toulouse

Lyon Orléans Bordeaux

Ces besoins ne sont pas à pourvoir dans le cadre de contrat en alternance mais en contrat CDD/CDI.

05.34.40.90.35

Réception des candidatures : rmayo@seac-guiraud.fr

9 décembre 2019

Entreprise française, SEAC  GF, 700 salariés,  spécialisé  dans la fabrication  d’éléments de structure en béton précontraint, 26 sites de production,  se développe  et recrute :

Agents de maintenance

Sur site industriel,  nous recherchons  des protils assurant  la maintenance curative et préventive de l’outil de production:

Réparation  de pannes

Entretien outils,  machines,  bâtiments Gestion stocks  pièces détachées Réception  des fournitures

Mise à jour GMAO

Nettoyage/rangement

De formation technique  (Bac à bac+2 en maintenance/électrotechnique), expérience dans l’industrie et/ou connaissances en hydraulique et pneumatique souhaitées.

Conditions avantages (mutuelle, primes, indemnités  kilométriques) Des postes sont à pourvoir  à proximité  des villes suivantes  :

Toulouse Orléans Bordeaux Rennes

Région parisienne

Ces besoins ne sont pas à pourvoir dans le cadre de contrat en alternance mais en contrat CDD/CDI.

05.34.40.90.35

Réception des candidatures : rmayo@seac-guiraud.fr

3 décembre 2019

Nous sommes un bureau d’étude et de maîtrise d’oeuvre de 4 personnes spécialisé dans la conception et la réalisation de  bâtiments industriels et commerciaux. Le siège social de l’entreprise est  basé dans la HAUTE VIENNE et nous intervenons dans le Limousin et le Poitou Charente.

Nous recherchons dans le cadre de notre croissance un(e) technicien(e) du bâtiment.

La personne sera amenée à dessiner, réaliser des métrés et faire du suivi chantier  ;

elle devra avoir des connaissances en GO et/ou charpente métallique.

Aucune expérience n’est exigée , nous étudions toutes les propositions.

Le salaire sera en fonction de l’expérience  ;  un téléphone portable, un ordinateur et une voiture sont fournis.

Le pose sera amené à évoluer vers un poste de chargés d’affaires.

Le poste est à pourvoir immédiatement.

Olivier Steenackers

 O6-82-83-25-51

oliviersteen87@gmail.com

21 novembre 2019

Le Groupe RECTOR LESAGE, www.rector.fr, groupe industriel familial en croissance, implanté sur l’ensemble du territoire national ainsi qu’à l’international (en Belgique, Pologne et Russie), avec près de 1000 collaborateurs, 16 sites de productions et un C.A de plus de 230 M€, est l’un des Leaders Européens de la production et de la commercialisation d’éléments de construction (solutions en béton préfabriqué destinées aux professionnels du bâtiment).
Notre Groupe place l’épanouissement de l’Homme au coeur de notre politique RH. Dès vos premiers pas dans l’entreprise, vous serez accompagné par un parcours d’intégration personnalisé et adapté à votre métier et ses problématiques. En fonction de votre implication, de vos aspirations, capacités et compétences, notre Groupe vous offrira la possibilité de progresser au sein de l’entreprise. En effet, il est essentiel pour le Groupe RECTOR LESAGE de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et de développer vos compétences.
Nous recrutons en CDI pour notre site basé à VOREPPE (38)
(Proximité de GRENOBLE), un :
Technicien études de prix H/F Référence du poste n° GLESL458P01
Vos missions : Rattaché au Responsable « études de prix » et en collaboration avec le service commercial, vous réalisez, à la demande de nos clients (professionnels du marché des logements collectifs, bâtiments tertiaires et industriels), des études de prix et des devis, répondant à la politique commerciale définie en Région.
A ce titre, vos missions sont les suivantes :  Véritable appui des commerciaux itinérants, vous réalisez des études de prix et des devis en veillant à optimiser la marge et à respecter les délais ;  Vous veillez à la faisabilité des offres en étroite collaboration avec notre bureau d’études et le service production ;  Vous proposez et valorisez les meilleures options techniques à nos clients, etc.
Poste en CDI à pourvoir dès que possible et basé à VOREPPE (38) (proximité de GRENOBLE).

Annonce externe
Poste : Technicien études de prix (H/F)
Profil du candidat recherché :
Issu d’une formation de type Bac+2 (BTS/DUT) dans le domaine du Génie civil ou du bâtiment, vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire vous permettant d’avoir de bonnes connaissances des règlementations de la construction.
Doté d’un bon sens relationnel, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’autonomie. Vous êtes reconnu pour votre capacité d’analyse, votre goût du travail en équipe ainsi que par vos connaissances techniques.
Enfin, vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques ainsi que des logiciels de dessin du type AUTOCAD.
Votre rémunération et vos avantages Groupe :
Votre rémunération sera définie en fonction de votre profil et de votre expérience.
 Rémunération annuelle brute : sur 13,24 mois (en fonction du profil) se décomposant comme suit :
– Salaire brut de base sur 12 mois
– Prime de fin année équivalent à 1 mois (« 13ème mois » en décembre)
– Prime de vacances en juin (0,24 mois)
 Avantages Groupe :
– Mutuelle d’entreprise et Prévoyance ;
– Intéressement / Participation ;
– Tickets Restaurant ;
– CE, etc.
Votre intégration dans nos équipes :
 Vous bénéficierez d’un plan d’intégration personnalisé selon votre poste et les enjeux de votre métier ;
 Vous serez convié au Séminaire d’intégration national Groupe, etc.
En fonction de votre implication, de vos aspirations, capacités et compétences, notre Groupe vous offrira la possibilité de progresser au sein de l’entreprise. En effet, il est essentiel pour le Groupe RECTOR LESAGE de vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel et de développer vos compétences.
Pour rejoindre notre Groupe, postulez dès à présent en nous faisant parvenir votre candidature
(CV et lettre de motivation) (précisant la référence du poste n° GLESL458P01) :
>Par mail, à l’adresse suivante :
recrutement.sud@rector.fr.

21 novembre 2019

Creusalis Recrute
Un « Conducteur d’opérations » en CDI à temps plein (h/f)
Emploi à pourvoir immédiatement – poste basé à GUERET.
Sous l’autorité directe du responsable du service développement, le conducteur d’opérations assure la
gestion technique et financière des phases travaux sur le patrimoine bâti de CREUSALIS.
Description des missions :
– Elaboration et exécution du programme de travaux sur le patrimoine immobilier de
CREUSALIS
– Rédaction et suivi des dossiers de consultation pour appel d’offres
– Suivi technique et financier des chantiers, y compris les réceptions
– Réalisation des diagnostics techniques en économie d’énergie
– Suivi de travaux ponctuels hors programme.
Profil souhaité et compétences requises :
– Formation bac+2 en Génie civil ou justifier d’une solide expérience dans un poste similaire
(travaux et conception)
– Connaissance du cadre technique et réglementaire de la maintenance des bâtiments à usage
d’habitation
– Maitrise des outils informatiques
– Qualités relationnelles, rédactionnelles et oratoires
– Rigueur, réactivité et disponibilité.
Profil souhaité :
– Titulaire d’un bac et/ou expérience professionnelle reconnue
– Titulaire du permis B
Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser au
Service Ressources Humaines ℡ 05.55.51.95.50.
Candidatures (lettre de motivation manuscrite + CV) à adresser avant le 25 Octobre 2019
Monsieur le Directeur Général de Creusalis – OPH de la Creuse
59, Avenue du Poitou – BP 37
23 000 GUERET Cedex
ou par mail à : info@creusalis.fr