Aménagements et finitions

Pour faire paraître vos annonces vous pouvez contacter l’adresse mail suivante :
communication.lmb-felletin@ac-limoges.fr

21 mai 2019

Peintre en cabine (H 1 F)

Contrat CDI-  39 heures

Salaire à définir suivant profil et expérience

Localisation : Limoges

L’entreprise

Faure Menuiseries fabrique et commercialise des gammes de menuiseries bois sur mesure sur le site de production de Limoges.

Depuis plus de 80 ans, l’expérience de plusieurs générations a permis à notre entreprise de

s’adapter aux exigences de la menuiserie du bâtiment.

Votre mission

Nous recherchons actuellement un peintre pour notre atelier de finition. Vous travaillerez en cabine ouverte.

Vos activités :

– Appliquer des gammes de peintures acrylique sur cadres bois suspendus

– Contrôler l’état de surface et réaliser les retouches

– Entretenir des équipements (pistolet et pompe AIRMIX)

-Assurer  une maintenance de premier niveau

Le port d’équipements  de Protection Individuelle -EPI- (chaussures de sécurité, protections anti-bruit, lunettes, …)est exigé.

Votre profil

Vous êtes titulaire d’un CAP ou BEP Peinture en carrosserie. Débutant(e) accepté(e).

Formation interne assurée.

FAURE MENUISERIES SAS

Zi de Romanet

24 Rue Léonard SAMIE

87000 LIMOGES

Standard 05 55 30 31 85

12 avril 2019

Je recherche un METREUR Finition et Aménagement en CDI, poste basé à LA CHATRE(36) à pourvoir immédiatement. Nous étudions tout type de dossier en Ouvrage PEINTURE et REVETEMENT DE SOL SOUPLE.

Je recherche également des applicateurs en Peinture et des Poseurs en sol souple, c’est poste sont soient en CDD ou CDI.

Merci de contacter le bureau en demandant Mr THOMAS au 02.54.06.08.59 ou de m’appeler directement sur mon portable au 06.09.36.90.80.

Contact également possible par mail à couleursdeco-sarl@orange.fr

Hervé THOMAS.

SARL COULEURS DECO

ZA BELLE PLACE

94 RUE DES OISEAUX

36 400   LA CHATRE

TEL : 02.54.06.08.59

FAX : 02.54.06.03.94

couleursdeco-sarl@orange.fr

8 avril 2019

recherche d’un Conducteur de Travaux.

Le poste est basé à ROMAGNAT (agglomération Clermontoise).

Nous souhaitons une personne avec le BTS aménagement et finitions

contact@sarlcoutarel.fr

29 mars 2019
Chargé / Chargée d’affaires BTP (H/F)
Description de l’offre Société du bâtiment d’environ 23 personnes, spécialisée dans le second oeuvre, existant depuis 22 ans et en développement constant, recherche :
Un(e) chargé(e) d’affaires dans le milieu du BTP
Permis voiture obligatoire – permis moto un plus
Vos missions principales seront : – Déplacements chez les clients pour effectuer les relevés (véhicule fourni par la société) – établissement de devis – relance commercial – suivi de chantier – diverses tâches associées au métier Expérience en PME appréciée Avantages : CE du bâtiment   Compétence(s) du poste – Analyser les besoins du client – indispensable – Analyser les données économiques du projet – Définir la faisabilité et la rentabilité d’un projet – Définir un avant-projet – Elaborer des solutions techniques et financières   Qualité(s) professionnelle(s) Capacité d’adaptation Réactivité Sens de l’organisation
  Enseigne de l’employeur DSP
Envoyer votre CV par mail aurelie@dsp.fr

 

29 mars 2019

OFFRE D’EMPLOI CONDUCTEUR DE TRAVAUX

SOCIETE POITEVINE DE PEINTURE – 9 Rue Saint Nicolas – 86440 MIGNE AUXANCES

Téléphone : 05.49.51.66.48                          Mail : info@spp.fr

Recrute CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F spécialisé en Ravalement de Façades et Isolation Thermique par l’Extérieur

Contrat : CDI

Début contrat : 1er septembre 2019

Horaire : Temps plein

Localisation : Poitiers

PME spécialisée dans le second œuvre bâtiment recherche CONDUCTEUR DE TRAVAUX pour son activité Travaux Extérieurs sur divers départements.

Vous serez en charge de la réalisation du chantier suite à son acceptation par le client jusqu’à sa réception définitive.

Ce poste requiert des :

  • Connaissances administratives sur les documents marché (CCAG – CCAP – CCTP – PPSPS – DOE – etc …)
  • Connaissances techniques sur les produits mis en œuvre souhaitées
  • Connaissances techniques sur le matériel (Echafaudage – Nacelle – etc …) et la sécurité souhaitées
  • Gestion de plusieurs équipes de compagnons (maxi 30 personnes)

Formation : BTS ou LICENCE en aménagement finition

Expérience : Début accepté

Salaire : Rémunération en fonction du profil

Statut : ETAM

Avantages :

  • Mise à disposition d’un véhicule
  • Repas du midi pris en charge par l’entreprise
  • Pas de grands déplacements

Merci d’envoyer CV + lettre de motivation + prétentions financières à :

info@spp.fr

 

29 mars 2019
  • PEINTRE SUR GUERET ET ALENTOURS

Dans le cadre de votre mission vous serez amené à :
– Poser un revêtement mural
– Préparer un revêtement mural
– Appliquer des gammes de peintures, vernis, enduits ou laques
– Préparer la peinture
– Préparer un support à enduire
– Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, …) et vérifier son état (défauts, détérioration, …)
– Sécuriser une zone de chantier
– Monter un échafaudage
– Implanter une zone de chantier

gueret@actointerim.com

29 mars 2019
  • CARRELEUR SUR LA SOUTERRAINE

Dans le cadre d’une mission Intérim, vous devrez effectuer les tâches suivantes en totale autonomie :

préparation des supports
exécution des sous-couches
ragréage (si besoin)
pose du carrelage
exécution des joints

Titulaire d’un CAP Carreleur, vous justifiez d’une expérience significative de minimum 5 ans en tant que carreleur, vous êtes précis et méticuleux dans vos tâches.

gueret@actointerim.com

18 février 2019

RECRUTEMENTS

Notre entreprise

Peinture intérieure Ravalement Isolation thermique par

1extérieur

Création 7 juillet 1993 (25 ans) Production annuelle 170 000 heures

9 qualifications QUALIBAT (Attestation en annexe)

1 label EQF (Attestation  en annexe) Situation Bordeaux

Zone d’activité : Grand  Ouest

PDG, Xavier LACLIDE

Notre entreprise recherche en contrat CDI

 

  • 1 chargé d’affaires pour assurer une production de 70 000 heures

–   Recherche et suivi clients

–   Etablissement de l’offre

–   Responsable du secteur

 

  • 1 conducteur de travaux

–   Préparation chantier, suivi, réception

–   Composition des équipes

–   Responsables des heures réalisées, du résultat de chantier et du client

 

  • 2 métreurs

–    Métré et chiffi·age des offres

–   Relevés sur site ou plans

LACLIDE SA

34 avenue du Dr Schinazi – cidex 303

33083 BORDEAUX CEDEX

Tél : 05.56.69.04.90/Fax : 05.56.39.83.90

 

18 février 2019

Nous sommes souvent à la recherche d’un métreur/poseur de sol (solier-moquettiste) dans le cadre de notre service de pose pour les particuliers et les marchés professionnels.

CZARNY Nathan

Responsable Marketing / Communication

Espace Revêtements SOLEMUR

Espace Revêtements SOLEMUR, siège social

Impasse Maurice Ravel | Route de Châteauroux

03410 DOMERAT

Téléphone : 04.70.29.82.36 | Fax : 04.70.29.99.14

Email :  czarny.nathan@gmail.com

28 janvier 2019
POSTE CONDUCTEUR DE TRAVAUX
Notre, entreprise travaille à la conservation, à la restauration et à la décoration du patrimoine. Elle s’appuie sur une tradition d’excellence portée depuis 1870. Reconnue nationalement pour la qualité de ses travaux, elle met son savoir-faire au profit des monuments historiques. Tous les collaborateurs sont animés d’une passion commune.
• Poste et missions :
Votre travail s’articule autour de 3 grandes activités :
– la préparation du chantier
– l’organisation et le suivi de chantier,.
– la clôture du chantier.
Pour ce faire, vous êtes le responsable de la bonne réalisation du chantier, vous dirigez les équipes, contrôlez, coordonnez et planifiez les travaux. Vous veillez à l’application des directives, des normes et des règlements notamment en matière de sécurité. Vos capacités de coordination et votre compétence managériale sont vos principaux atouts.
• Profil :
Récemment diplômé, vous faites preuve d’esprit d’équipe, d’initiative et de rigueur dans la gestion de votre activité.
Le poste est placé sous la responsabilité d’un conducteur de travaux
Homme / Femme de terrain, soucieux de la qualité des travaux réalisés, du respect des délais et du maintien de la marge, vous apporterez un soutien opérationnel aux équipes en vue de produire un travail de qualité. Vous serez attentif dans le même temps à la résolution quotidienne des problèmes techniques sur le terrain.
Vous veillerez également au respect de la sécurité sur le terrain.
Vos qualités de communicant vous permettront d’expliquer vos choix et vos décisions. Diplomate vous saurez gérer une relation clients et saurez être à l’écoute du client. Vous contribuerez à développer la satisfaction et l’image de l’entreprise.
6 novembre 2018

 Chef d’atelier H/F
Date : 24/10/2018 Localisation : Saint-Hilaire-Bonneval
Réf. : CDH/87S 87 – Haute-Vienne
Type de contrat : CDI Rémunération : de 25000€ à 30000€ par ANNEE +
tickets restaurant + mutuelle
Expérience : 7-10 ans Formation : BAC+2
Description de l’entreprise :
Le réseau ACTO, un acteur reconnu régionalement dans les métiers du recrutement !
Après la création de 7 agences d’emploi, réparties en région Nouvelle Aquitaine et Auvergne – Rhône Alpes, ACTO
spécialise son offre Recrutement en créant ACTO CONSULTING dédié au recrutement CDI.
Cabinet conseil, ACTO CONSULTING est une solution RH globale pour votre entreprise et l’emploi en région.
ACTO CONSULTING partage les valeurs fortes du réseau : proximité, efficacité, réactivité et disponibilité.
Parce qu’avoir la prétention de recruter rigoureusement pour ses clients nécessite d’abord d’avoir bien recruté ses
propres collaborateurs, les agences ACTO sont composées de professionnels du recrutement. Qualifiés, stables,
compétents et formés, ils sont porteurs d’un leitmotiv commun, l’engagement du service client.
Poste proposé :
ACTO CONSULTING recrute pour son client, entreprise reconnue oeuvrant dans la plâtrerie, isolation phonique et
thermique, cloisons, faux plafonds et menuiserie bois, un(e) Chef d’Atelier.
Vous êtes expérimenté en menuiserie d’agencement, et savez manager une équipe Alors ce poste est fait pour vous !
Vous gérez une équipe de 10 menuisiers dont 5 en atelier, vous êtes garant(e) de l’ensemble des processus de la
fabrication à la pose.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne ayant impérativement de l’expérience en menuiserie d’agencement .
Poste à pourvoir en CDI 35h en remplacement de départ à la retraite.
Vous bénéficiez de tickets restaurant et de mutuelle.
Pour postuler, cliquer ici : acto-consulting.15175216@applicount.com

21 juin 2018

PEINTRE EN BATIMENT
Le peintre en bâtiment s’occupe des finitions des murs, des plafonds et des sols d’un bâtiment, que ce soit en intérieur ou en extérieur. Le peintre en bâtiment embellit, protège et assainit les constructions. Sur les chantiers de construction, le peintre en bâtiment intervient après tous les autres ouvriers. Outre le fait de peindre, le peintre en bâtiment est amené à :
 appliquer des résines, des vernis,
 poser du papier peint, du tissu, de la moquette, du linoléum, un sol souple, du parquet,
 réaliser des décors en patine, imitation bois, faux marbre, dorure, décors peints, trompe-l’oeil, etc.
 se charger de la miroiterie et des vitres.
PRINCIPALES ACTIVITÉS
Avant même de poser la peinture ou tout autre revêtement, le peintre en bâtiment accomplit toute une série de tâches de préparation :
 Montage des échafaudages.
 Protection du mobilier et des sols avec des bâches.
 Sécurisation du chantier avec des gardes de corps anti-chutes et des lignes de vie.
 Préparation les supports (décaper les vieilles peintures, décoller l’ancien papier peint, colmater les fissures, enduire, poncer, etc.) pour obtenir une surface lisse ou rugueuse telle que désirée (boucher les trous éventuels).
 Préparation des produits à appliquer : peinture, coloration, résines, etc.
 Pose des revêtements (en assurant éventuellement l’imperméabilité des surfaces et leur isolation phonique).
COMPÉTENCES ET QUALITÉS
La variété des techniques et des revêtements utilisés nécessite de nombreuses connaissances et compétences :
 Manipulation des outils : pinceaux, rouleaux, brosses, pistolets, cutters, ciseaux, raclettes, scie électrique, ponceuse, etc.
 Bonne connaissance des supports et des revêtements à appliquer (essences de bois, métaux, plâtre, etc.).
 Maîtrise des techniques d’application d’enduit, de peinture à la brosse ou à la taloche.
 Connaissance et respect des consignes de sécurité sur un chantier.
Minutieux, précis et polyvalent, le peintre en bâtiment sait s’adapter à tout type de chantier, travailler en équipe et, par son goût pour la décoration et sa sensibilité à l’harmonie des couleurs, conseiller judicieusement le client.

Acto Interim GUERET

Tel  05.55.41.42.76  Fax  05.55.41.47.74 Email  cfouquet@actointerim.com

Website  http://www.actointerim.com

6 juin 2018

Conducteur de travaux H/F
ou Chargé d’Affaire en Bâtiment
Second OEuvre
Localisation du
Localisation du Poste : Bretenoux – 40 km de BRIVE LA GAILLARDE
Type de contrat CDI – Durée Temps Plein
Rémunération : Fixe annuel brut – Salaire à négocier
Autres avantages Véhicule de société + téléphone
Mission Principale : Organiser et suivre les différents moyens techniques, humains et financiers
nécessaires à la réalisation d’un chantier de construction, de la phase projet jusqu’à la livraison, en
respectant les délais et les règles de sécurité.
Activités confiées : Métrage de chantier et étude des plans d’exécution
– Définir les moyens humains, matériel et financiers des projets
– Choix des matériaux, étude des prix, chiffrage
– Etablissement de devis
– Suivi du chantier
– Suivi de la comptabilité, des fournisseurs, du client
– Apporter un appui technique au chef de chantier
– Contrôler la conformité de réalisation
– Réceptionner le chantier avec le client
– Développement commercial
Profil recherché : Bac Pro et bac +2
Diplôme : Genie Civil, Aménagement Finition
2 ans d’expérience BTP

ENTREPRISE Marcel BOUNY 250 rue de Boissy 46130 BRETENOUX
Activité : Plaquisterie, peinture, revêtements sols et muraux et petites menuiseries
Téléphone : 0565101285
Mail : contact@bouny.fr

 

28 mai 2018

Nous  sommes  une entreprise  de second œuvre  du bâtiment créée en 2006  et installée à Couzeix.

Nous avons comme activités principales :

   la menuiserie (fenêtres, portes, portes de garage, portails et clôture),

    l’isolation,

    la plâtrerie,

   l’électricité (électricité, motorisation et domotique).

Nous sommes également amenés à faire des travaux de fmition: peinture, pose de revêtement de sol souple.

Nous travaillons exclusivement pour des clients particuliers en Haute Vienne. Etant  dans  une  phase  de  développement,  nous  souhaitons  créer  un  nouveau poste.

Vous aurez comme mission la pose de menuiseries  (fenêtres, portes, portes de

garage, portails et clôture) et également la réalisation de cloisons en plaque de plâtre, la pose d’isolant en comble ou en mur, et, de travaux de finition comme de la peinture.

Vous devez être polyvalent. Les débutants sont acceptés.

Une expérience dans les métiers du bâtiment serait un plus. CDD de 3 mois puis CDI (création de poste).

Rémunérations : 9.89€ à 11.73€ brut horaire, repas du midi pris en charge par l’entreprise, indemnités de trajet.

Durée hebdomadaire de travail: 39h.

Vous pouvez nous contacter par mail : sarllogisconcept@orange.fr

Laurent GRARE Gérant.

8 rue Louis « Blériot 87270 COUZEIX

Tél :OS 55 04 19 15      Fax: OS 55 04 19 18

Mail : sarllogisconcept@orange.fr

www.renovation-haute-vienne.fr           

 

3 mai 2018

PPG, fabricant mondial de peintures et revêtements, produits chimiques, produits optiques, matériaux de spécialité, verre et fibre de verre, dont le siège est basé à Pittsburgh (USA), est présent dans plus de 70 pays avec ses 140 sites de production et filiales.
Avec une croissance de 10% et des ventes avoisinant les 15,3 Mds$, notre entreprise cotée à la bourse de New-York offre des opportunités d’évolution et accompagne le développement de ses collaborateurs.
En France, PPG est le premier fabricant de peintures décoratives (Seigneurie, Peintures Gauthier, Guittet, Freitag…) et dessert les marchés professionnels et grand public.
Fort de plus de 3200 collaborateurs en France, PPG recrute un :
Conseiller Technique Peintures H/F – CDI
Région Aquitaine (lieu d’habitation Région Bordelaise)
« La satisfaction durable de nos clients est la clé pour réussir ».
Référent technique peinture, Conducteur de travaux, Chef de chantier, Artisan peintre, Formateur technique peinture ou déjà Conseiller Technique, vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière en intégrant un groupe dynamique et leader sur son marché ? Cette opportunité est faîte pour vous.
En partenariat avec notre force de vente, vous assurez l’assistance technique « terrain » auprès des points de vente et des clients de la zone confiée.
En tant qu’expert, vous apportez des conseils techniques et vous aidez à la mise en oeuvre de nos produits et systèmes peintures professionnelles, notamment lors de démarrages de chantiers.
Vous participez à l’animation des formations internes et externes ainsi qu’aux actions commerciales et salons professionnels.
Enfin, vous contribuez au développement de notre technicité en termes de méthodes d’application peintures en imaginant, testant, adaptant et proposant des solutions innovantes répondant aux besoins de nos clients applicateurs.
De formation BAC/BAC+2 Peintures ou équivalent, vous avez développé une première expérience réussie sur une fonction similaire ou sur les postes précités. Vous avez impérativement une bonne connaissance des produits peintures professionnelles, notamment façade.
Mobile et disponible, vous effectuez des déplacements journaliers sur la zone Aquitaine et ponctuellement sur la France entière. La détention du permis B est nécessaire.
A l’aise avec l’outil informatique, vous maitrisez le pack Office.
Doté d’un excellent relationnel et d’une réelle faculté à travailler en équipe, vous vous distinguez par votre goût pour la technique et le terrain.
La rémunération afférente à ce poste est à définir selon le profil du candidat retenu.
Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap. La diversité est une force.
Si vous souhaitez poursuivre votre carrière dans un groupe Leader plaçant le besoin client et le développement de ses collaborateurs au coeur de ses priorités, merci d’envoyer votre candidature par email sous la référence MKG/CT/2017 à recrutement.supports@ppg.com ou sur www.ppg.com.

 

23 avril 2018

Descriptif du poste : Métreur H/F

  • Entreprise : 

L’entreprise GERAULT (50 salariés-3600 K€ CA), à St Berthevin (53), spécialisée dans les prestations de peinture, décoration, revêtement de sols, isolation par l’extérieur. Nous recherchons : Un(e) métreur en CDI 35 heures par semaine

  • Poste et missions : 
  • Etablir les quantités à partir des dossiers d’appels d’offres sélectionnés par la direction
  • Réaliser les devis et participer aux relances commerciales
  • Etablir les relevés sur site et analyser les supports existants
  • Sera amené à gérer le bureau d’études en toute autonomie
  • Profil : Titre professionnel en lien avec le métier, avec ou sans expérience, ayant une bonne connaissance du bâtiment
  • Compétences recherchées: Rigueur, organisation, réactivité, aisance relationnelle et esprit d’équipe
  • Directeur GénéralSAS GÉRAULTPort : 06.19.29.83.62smonceau@gerault.fr

12  février 2018

Descriptif de poste

 

 

 

 

Entreprise

Nom                                                    ETREPRISE Marcel BOUNY

 

Activité                                               Plaquisterie, peinture, revêtements sols et muraux et petites menuiseries

 

Téléphone                                                          0565101285

 

Mail :                      contact@bouny.fr

 

 

Intitulé du poste

Conducteur de travaux H/F
Second Œuvre
Localisation du poste  

Bretenoux – 40 km de BRIVE LA GAILLARDE

Motif du recrutement  

Remplacement

 

Contrat

Type de contrat                                 CDI

 

Durée                                                  39H

 

 

 

Rémunération

Fixe annuel brut                                Salaire à négocier

 

Variable                                               –

 

Autres avantages                              Véhicule de société + téléphone

 

Mission principale

Organiser et suivre les différents moyens techniques, humains et financiers nécessaires à la réalisation d’un chantier de construction, de la phase projet jusqu’à la livraison, en respectant les délais et les règles de sécurité.
 

 

 

 

 

 

 

Activités confiées

 

–   Métrage de chantier et étude des plans d’exécution

–   Définir les moyens humains, matériel et financiers des projets

–   Choix des matériaux, étude des prix, chiffrage

–   Etablissement de devis

–   Suivi du chantier

–   Suivi de la comptabilité, des fournisseurs, du client

–   Apporter un appui technique au chef de chantier

–   Contrôler la conformité de réalisation

–   Réceptionner le chantier avec le client

–   Développement commercial

Profil recherché  

Niveau de diplôme                    Bac Pro et bac +2

 

Domaine des diplômes             Genie Civil, Aménagement Finition

Nombre d’années

d’expérience                              2 ans d’expérience BTP

Compétences

Gestion de projet

Connaissances des règles et consignes de sécurité

Management d’équipe

Techniques BTP

Animation d’équipe et coordination

Connaissances

Informatique et niveau             Logiciels BATIGEST

Langues pratiquées et niveau

Aptitudes

Sens des responsabilités

Sens du contact – bon relationnel – bon communiquant

Rigueur Organisation Adaptation Respect des délais Volontaire Polyvalent Autonome

Veuillez nous envoyer une lettre de motivation accompagnée d’un C.V. actualisé à l’adresse suivante :

SARL Marcel BOUNY

à l’attention de M. BURELLIER

250 Rue de Boissy – BP 10041

46130 BRETENOUX

Ou par mail : contact@bouny.fr

Objet : Candidature CdT17