LMB de Felletin

La journée portes ouvertes se terminera par son traditionnel bal !

La journée portes ouvertes se terminera par son traditionnel bal !

L’association 18 A Fond, c’est une équipe de jeunes du LMB qui dynamise la vie étudiante de Felletin. Le plus gros évènement pour eux est l’organisation du bal de promo !

Cette année, ils ont décidé de proposer le repas à l’Auberge Felletinoise (voir menu ci-dessous) et la soirée continuera à la salle polyvalente de Felletin.

Historique :

L’association à été créée en Octobre 2005 par des élèves du LMB, plus précisément des élèves de la promotion Aménagement Finition. Le but de cette association était au départ de réduire les coûts du voyage annuel en Finlande. Ensuite, l’idée est venue d’animer la vie étudiante dans le lycée.

En 2007, les membres de l’association apprennent que le Bal de promo annuel sera annulé au sein du LMB. Dans le but de préserver cette tradition du LMB qui permet de retrouver les anciens élèves ainsi que de passer une soirée sympathique entre amis, l’association décide d’organiser elle même le bal de promo. Ce bal a lieu tous les ans, le soir de la journée Portes Ouvertes, dans le bourg de Felletin.

 

Actuellement, l’association se transmet d’élèves en élèves chaque année et continue d’organiser des soirées pour dynamiser la vie étudiante de Felletin.

Renseignements : 18afond@live.fr ou Fabrice Levrier au 06 30 85 69 55, ou toutes les infos sur la page Facebook de l’asso : https://www.facebook.com/18afond.associationetudiante?fref=ts